The World Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Death

Le monde neutre que nous connaisons à disparu pour laisser place aux ténébres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Shini
Meurtrier
Meurtrier
Kira Shini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

Kira arriva en marchant tranquillement vers sa demeure, maison modeste mais largement suffisantes pour une personne. Il s'avança vers le pas de la porte, regarda aux alentours et souleva légèrement le paillasson pour, manifestement, prendre une clé. Il ouvrit la porte avec cette clé et arriva dans un couloir assez étroit, tout droit se trouvait un escalier et à droite une ouverture qui donnait vers le salon. Il décida d'aller tout droit en ayant au préalable fermé la porte à clé. Il semblait prudent, sa maison faisait pensé à une maison familiale vu le grand salon, le grand canapé... Mais pourtant il été seul. Il monta donc les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Hoshino

Eliade Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:29

Eliade avait un sourire posé sur les lèvres. Un air tranquille est posé, elle fredonnait une musique, une musique d'un groupe qu'elle aimait beaucoup. Elle avait quitté le château, sa chmabre et ses écrits. Elle passa devant la maison de Yagami et revient devant un instant.

Onii chan...

Blanche avait prit soin de lui donner une chambre au château, une chambre complétement différente de celle qu'elle avait pu avoir avec son frère. Mais cette maison ressemblait étrangement à la maison de son enfance. Elle recherchait une maison qui fairait et servirait de second " QG ". Elle ressentait bien au fond d'elle que si Blanche mettait tant de temps à revenir au château c'est par ce qu'elle allait s'absenter, et dans ce genre de cas de figure, se serait à elle d'assurer le bon fonctionnement de l'organisation. Eliade s'avança vers la porte d'entrée, une fois devant, elle prit une petite barette pour cheveux et força la serrure. Elle entra dans la demeure, qu'elle drôle d'endroit vide... Mais l'était-il réellement ?

Il y a quelqu'un ? Excusez-moi... La porte était ouverte ! Aussi je me suis permise d'entrée !

Imprudente ? Evidemment que non ! Elle serait prêtre à se battre pour sa survie s'il le fallait vraiment. Ce n'était pas vraiment un gros problème. Elle se mit au pied de l'escalier, attendant un bruit quelque chose. Si rien n'arrivait elle visiterait la maison et retournerai ensuite au château pour réfléchir au nouvel ameublement qu'elle pourrait faire à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shini
Meurtrier
Meurtrier
Kira Shini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

Kira arriva en bas de l'escalier, il vit effectivement une jeune femme... Celle-ci ne semblait pas menaçante mais qui sait...

"La porte était ouverte hein? Mais je me rappel bien l'avoir fermée à clé. Alors tu es entré par effraction, tu n'es donc pas si candide que tu veux le faire croire... Qui es tu?"


Il regarda la jeune femme un court instant avant de lui adresser un sourire et de prendre un air niais.

"J'étais pourtant sûr de l'avoir fermée ! Rah je suis vraiment tête en l'air ces temps-ci...Mais dites moi, qu'est ce qu'une jeune fille comme vous peut bien faire ici? Enfin c'est un quartier assez tranquille mais tout de même..."


C'était sa première question, question qui pourrait paraitre banale en vue des circonstances, mais en réalité il essayait déjà d'en savoir plus sur cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Hoshino

Eliade Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:14

Alors qu'elle était au bas de l'escalier une silhouette se mt à descendre les marches. Il semblait calme et serein pour quelqu'un qui venait d'avoir un invité surprise dans sa demeure. La réaction normal aurait été d'être au moins en colère. Elle fit deux pas en arrière, faisant un air semblant craignant de tant d'assurance et de tranquillitée. Quand le jeune homme lui sourit, elle lui rendit son sourire avec un air génée pour l'entrée dans une maison habitée. Une question ? Elle n'était pas comme Blanche qui tentait d'y échapper s'en arrêt. Elle répondit alors avec toute la véritée de sa venue ici. Trop d'assurance et trop de facilitée à répondre pourrait faire penser à un mensonge qui cachait une autre raison.

Et bien pour tout dire, j'espèrais que cette demeure soit vide. J'aimerais bien avoir une sorte de " QG secondaire " pour mon organisation. Evidemment j'aurai changé la décoration, même si elle est à mon goût, elle fait trop... familliale.. Pardonnez mon intrusion, pour tout dire, c'est moi qui est forçé la serrure. Les lumières étaient éteintes, et comme vous le savez surment, et bien... Il y a beaucoup de morts c'est temps-ci ! Alors je me suis dis avec de la chance que le ou les propriétaires avaient rejoins notre cher seigneur. Je suis désolée de cette malheureuse intrusion ! Mais es-ce vraiment votre demeure ?

Le regard d'Eliade partait un peu partout, à droite à gauche, sur le plafond et sur le sol. Elle évaluait un peu le terrain si le propriétaire se faisait menaçant. Et elle ne cachait pas ses coups d'yeux indiscret, elle voulait parraître inconsciente. Remarque elle n'était pas loin de l'être en jouant si bien le jeu. Elle finit par arrêter ses regards et sourire poliment à Kira attendant que celui-ci réagise.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shini
Meurtrier
Meurtrier
Kira Shini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:05

Une réponse aussi franche? Elle ne mens pas en tout cas...Si elle ne mens pour la serrure, pourquoi mentir pour l'organisation...Elle a l'air franche, mais jusqu'à quel point? Enfin, il ne faut pas que ça prenne des airs d'interrogatoire...

Il pris alors la parole, tout en gardant son air naïf, comme si cette naïveté pourrait "excuser" sa tranquillité.

Oui, c'est bien ma demeure! Je ne vous en veux pas d'avoir pénétré ici, et puis les circonstances de votre visite...Une organisation vous dites? Hum... Il désigna de la main une salle, ça semblait être un séjour. Nous serons mieux pour en parler la-bas.

Kira avait relevé que la jeune femme scruté la maison, elle ne le cachait pas d'ailleurs, c'était surprenant tant de franchise dans ses paroles et ses gestes, enfin il n'était pas sûr que ses dires étaient vrais...Mais il sentait bien qu'un geste hostile entrainerait un combat, il ne voulait pas de ça, en tout cas pas encore. Il se dirigea donc vers le séjour.


==>Séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Death :: La ville Jikan :: La rue Sangatsu :: Maison de Yagami Raito :: L'entrée-
Sauter vers: