The World Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Death

Le monde neutre que nous connaisons à disparu pour laisser place aux ténébres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le séjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Shini
Meurtrier
Meurtrier
Kira Shini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:09

Séjour plutôt grand relié à l'entrée et à la cuisine, au sol un plancher, un canapé en cuir assez grand occupé le milieu de la salle, en face de celui-ci une télé assez grande et récente, une plante présente dans le coin du haut à droite et une lampe dans le coin du bas toujours à droite. Une table basse était entre la télé, le canapé et 2 fauteuils. Les fauteuils étaient en face l'un de l'autre et la table basse était entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shini
Meurtrier
Meurtrier
Kira Shini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:14

Kira fit quelques pas avant d'arrivé dans la salle, suivi de la jeune femme, la il l'invita à s'asseoir sur l'un des fauteuils, il s'installa sur celui qui offrait une vue sur le séjour et sur l'autre canapé. Il pris la parole, toujours de son air naïf et poli.

"étant donné les circonstances, je n'ai pas pensé à me présenter, désolé. Je suis Yagami Raito, enchanté madame ??"

Il regarda la jeune femme attentivement, comme si il était prêt à analyser tout ses dires. Il repris.

"Vous avez mentionné une organisation tout à l'heure, quel genre d'organisation est-ce? Vous avez aussi dit qu'elle était la "vôtre" mais pour que le chef se déplace... C'est une organisation récente, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Hoshino

Eliade Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:23

Elle s'assit après fait attention à voir si quelque chose ne se cachait pas sous cette invitation. On peut être naif, voir très bête. Mais sa ne semblait pas du tout être le cas de son ôte. Il réfléchissait un peu trop à son goût, chez un être humain normal des tonnes de questions auraient été posés à Eliade. Où encore une phrase stupide du genre " Haha c'était drôle.. Sérieux t'es chez moi pour quoi ? " Il pensait même à se présenter. Non même ses questions modérés étaient trop réfléchi. Elle lui sourit et avec toute la franchise dont elle faisait preuve elle allait non seulement répondre clairement à ses répondres mais aussi dire ce qu'elle pensait de sa façon d'agir et de faire.

Je m'appelle Eliade Hoshino ! Je viens du Japon pour tout vous dire, et j'ai vécu le plus clair de mon temps dans un orphelinat... Vous m'auriez demandé tôt ou tard ce genre de question, je me trompe ? Mon organisation, et bien il est censé être composé principalement de fille, mais Blanche préfére les garçons. Moi je n'ai pas confiance en eux ! Donc vous pouvez en conclure que je n'ai pas confiance en vous... Mais seulement sur un plan amoureux... Sinon je reconnais que je préfére nettement la compagnie des jeunes hommes de mon âge tant qu'ils savent que sa ne décollera jamais de l'amitié. Mon âge ? 17 ans... Et puis-je me permettre de vous demander le votre ? Sinon on rassemble principalement des meurtriers, dans le seul but de remettre un peu d'ordre dans la ville. Même si dit comme ça on a le sentiment du contraire. C'est vrai, mais je ne suis que le chef remplacent, d'une absence longue durée d'un chef bien plus intelligent que moi ! C'est elle qui m'a formée, mais nous n'avons pas vraiment la même façon de procéder. Récente ? Non, seulement nous bougeons beaucoup, nous sommes fragilisé par ce que, disons simplement, que la chef qui est censée être à la tête de l'organisation. N'as toujours pas trouvé un second chef, masculin, elle pense qu'il est préférable d'y avoir les deux sexes aux pouvoirs, mais des vraies têtes pensantes. Pourquoi cette franchise ? Et bien je vais vous faire une petite devinette, à qui allez vous raconter cela ? Si vous êtes vraiment menaçant croyez vous vraiment que je vous direz toujours avec autant de facilitée comment je vais vous tuez ? Je vous rassure tout de suite, je n'aime pas tuer, tant que les cibles ne sont pas choisi, tant que ce n'est pas réfléchi, et tant que les petits habitants de la ville Jikan n'essaye pas de me tuer, je ne vois aucune raison de leur faire connaitre l'enfer. Pas vous ? Vous êtes vraiment très beau ! Mais beaucoup de fille franche à déjà dû vous le dire, n'es ce pas ?.... Je n'aimerai pas abuser de votre hospitaliter, mais auriez vous du thé ?

[i]Evidemment elle n'était pas inconsciente, si le jeune homme lui servait une tasse de thé, elle prendrait soin d'attendre qu'il boive avant elle. Au pire, par prudence extrème elle n'y toucherait même pas. Mais là c'était un peu gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shini
Meurtrier
Meurtrier
Kira Shini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

Eliade Hoshino, est ce sa véritable identité? Me mentirait-elle sur cette organisation? Pourquoi me raconte t' elle tout ça si ouvertement? Non elle ne mens pas, on ne peut pas inventer de tels mensonges...Tant mieux.

Il adressa un sourire à la jeune femme après son compliment et semblait quelque peu gêné. Une personne "normale" aurait prit la fuite après de tels annonces, ou aurait au moins changé dans son attitude. Lui resta calme. La jeune femme lui avait demandé une tasse de thé, tant de franchise... c'est dangereux. Elle doit savoir se défendre pour avoir survécu jusque là...


"Yagami Raito."

Ca m'étonnera qu'elle tente quelque chose, mais de la cuisine je la verrais. Mais pourquoi me demandais quelque chose comme ça, est-ce vraiment de la franchise ou est ce que ça cache quelque chose? Non, c 'est trop insignifiant, pas besoin de soupçonné ça...


"Désolé de ne pas vous l'avoir proposé plus tôt!"


Il se dirigea vers la cuisine, et revint une dizaine de minutes après avec un plateau, deux tasses, et une théière, il posa le tout sur la table basse, servit la jeune femme avant de se servir lui même.

"Attention, c'est chaud !"

Il s' assit et reprit.

"Vous êtes donc une meurtrière. Vous avez aussi commis une erreur en me disant le nom du chef de votre organisation. Avant de continuer, puis je me permettre d'être franc à mon tour, Eliade?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Hoshino

Eliade Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

Elle prit la tasse entre ses mains sans la portée à ses lèvres, à vrai dire, la tasse avait beau être brûlante, Eliade préférait l'avoir en main, comme une vieille habitude qu'elle avait gardée. Mais c'était plutôt par ce qu'elle attendait que Kira en boive avant elle. Une nouvelle fois elle regarda le salon, plus par curiositée que pour établir un champ de combat, mais comment discerner ses deux regards qui signifiait " je regarde et je mémorise chaque recoin " par simple curiositée ? Ici c'était le cas, même si ce regard lui servirait sans doute plus tard. Elle écoutait les paroles de Kira, même si elle semblait ailleurs.

Blanche ? Elle n'utilise pratiquement jamais son prénom, je ne suis même pas sur que se soit le vrai, il est tellement ridicule. En quoi es ce une erreur ? La plus grande erreur et de tout garder pour soi, ainsi impossible détablir une certaine base de confiance avec son interlocuteur. Il n'est jamais bon de se cacher, et puis je ne tu que si on me l'ordonne ou si j'en ai véritablement besoin, ce qui fait que je n'ai tué que six personnes pour le moment, toutes ont voulu me tuer, soit après que j'ai été trop franche, donc par peur, ou simplement des petits rigolos qui voulaient se faire un nom. Saviez-vous que le nouveau jeu à la mode c'est qui tura le plus ? Ridicule ne trouvez-vous pas ?..

Evidemment Eliade n'avait pas oublié la dernière petite phrase, être franc à son tour ? Mais allait-il vraiment l'être ? Elle savait qu'elle même disait la véritée, mais elle n'était pas devin et ne discernait pas très bien le vrai du faux devant une personne aussi calme.

Soyez franc si vous l'êtes vraiment, sinon il est inutile de faire croire que vous l'êtes. Se serait une parodie de ma personne, et il m'arrive de me vexer, et quand je me vexe, sa s'arrête seulement au niveau de mes paroles. Je ne turai pas pour de si petites futilitée. En fait je me tais jusqu'à que la personne qui est en face de moi s'excuse, ou me jette dehors, dans ce cas là je ne fait que m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shini
Meurtrier
Meurtrier
Kira Shini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:55

Eliade "examiner" l'appartement, ça n'avais pas échappé à Kira. Et puis ça aurait été difficile de ne pas le remarquer...Enfin, curiosité ou observation? Qui sait? En tout cas il n'avais pas l'intention de se battre, surtout après tout ce que la jeune femme venait de lui dire...Elle était vraiment une mine d'informations. Eliade l'avait contredit, il avait une véritable envie de continuer le "débat" juste pour se donner raison mais il y avais plus important à faire...

"Un jeu? Tuer inutilement...C'est tout simplement dénué de sens et pitoyable...Je vous ai dit que je serais franc, alors je le serais. Je vais faire simple."

Il s'arrêta un petit instant, histoire de bien marquer cet instant.


"Je veux devenir le chef masculin de votre organisation. Yagami Raito est ma véritable identité, mon pseudonyme est Kira Shini. Je suppose que vous allez me demandé pourquoi, et je vous répondrez: éradiquer les participants du concours que vous aviez mentionné tout à l'heure."


Il s'arrêta, pour, encore une fois, marquer l'instant.


"Maintenant que vous connaissez "mes" véritables identités, ça vous suffit comme base de confiance?"

Il prit la tasse de thé entre ses mains, en bu une gorgée et la reposa avant d'examiner attentivement les réactions et réponses d'Eliade
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Hoshino

Eliade Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:14

Dénué de sens, mais es-ce que la vie elle-même avait un sens ? Le regard d'Eliade ne lachait pas celui de Kira. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle le regardait vraiment, son regard était ailleurs, il était posé sur ses rêves et ses propres ambitions. Certaines personnes étaient déjà folle avant l'arret du temps, leur folie n'ont fait que ce développer par la suite. Que faire quand tout espoir semble perdue ? Quand l'humanitée devient folle et que les personnes lucides finissent par abandonnée toute résolution à ce niveau ? Un silence, un silence qu'Eliade trouvait pesant alors qu'elle n'était même pas vraiment sur Terre. Elle finit donc par redescendre de son nuage pour être vraiment attentive pour une fois. Elle ne pu s'empécher de laisser un rire étouffée s'échappée de sa bouche. Elle ne se moquait pas de Kira, loin de là, mais c'était bien la première personne qui postulait pour se poste sans avoir vraiment l'air prétencieux, même si chaque personne qui le fait aussi ouvertement est souvent orgueilleux.

Très bien... Mais comment dois-je vous appeler ? Yagami ou Kira ? Moi au moins je ne suis pas si compliquée... C'est comme Samantha... C'est la même personne que Blanche, mais elle change régulièrement.. Encore j'ai de la chance de pouvoir l'appeller d'une manière ou d'une autre. Beaucoup ignore son prénom alors qu'ils ont parlé des heures avec elle et qu'elle a récolté beaucoup d'information ! Vous savez... Ma façon de penser, aussi proche soit-elle de la votre, reste que la plupart de nos membres sont de vos cibles.. Une base de confiance ? Elle est tout à fait respectable ! Seulement si vous voulez allez jusqu'au bout de votre démarche je vous ferais une demande à mon tour.

Elle espérais que Yagami se pose des questions sur cette demande qu'elle voulait lui soumettre, pour accentuer le tout, un sourire de gamine qui révéle un certain sadisme s'afficha sur le visage d'Eliade. Seulement il disparu rapidement quand elle vit Yagami boire une gorgée de son thé. A vrai dire son coeur battait la chamade. Elle connaissait bien le poison, et savait qu'il était possible d'avoir un flacon d'antidote sur soi en attendant d'arriver à faire boire sa victime. Fallait-elle qu'elle prenne le risque d'une tel erreur ? Qoi qu'il en soit elle ne subirai pas les colères de Blanche une fois morte.. Elle fini par boire une gorgée du thé que Kira avait préparé avant de le reposer sur la table. Elle regardait sérieusement monsieur Shini en attendant ses prochaines réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shini
Meurtrier
Meurtrier
Kira Shini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:40

Après les paroles de la jeune femme, Kira, ou Raito, laissa apparaitre un sourire sur son visage. Il prit la tasse de thé entre ses mains et repensa à ce qu'elle avait dis. Compliqué? Il appellerait plutôt ça de la prudence. Une demande? Quel genre de demande pouvait-elle faire? Enfin, il le saura bien assez tôt...

Kira attirerait l'attention, alors veuillez m'appeler Raito je vous prie. Effectivement, vos membres pourraient être mes cibles. Mais pour l'instant j'en ai besoin, et tant qu'il y aura d'autres imbéciles pour tué gratuitement, ils ne risqueront rien. Ainsi, tout le monde est content, n'est ce pas?

Il porta la tasse de thé à ses lèvres et bu une gorgée, ça lui laissait le temps de réfléchir à la situation.

Blanche...Cette fille, elle procède comme moi. Une raison de plus pour devenir chef de cette organisation, je ne dois pas manqué cette occasion... Ce serait ennuyeux d'avoir quelqu'un de "mon niveau" qui soit de l'autre côté. Et cette fille... Je ne dois pas la sous-estimé, elle est franche mais pas idiote. Mais tant que je montre que je lui fais confiance ça devrait allé, elle à l'air de beaucoup apprécier la franchise, alors je n'ai qu'à l'être. Non, paraitre franc.

Il garda la tasse de thé entre ses mains, et repris la parole.

Une demande? Après celle que je vous ai faites je vous doit bien ça... Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Hoshino

Eliade Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:00

Un sourire sur un visage d'ange qui avait l'air d'être loin de l'être quand on creusait un peu, Yagami Raito, une racine venant du mot lumière. Ses parents avaient un drôle de sens de l'humour ! Pathétique... Oui, toute cette histoire était pathétique, mais que pouvait-elle faire d'autre à part jouer ? Plus rien, non, il n'y avait déjà plus rien d'intéressant chez cet homme et dans cette maison. Il jouait au même jeu qu'elle, un jeu similaire à celui de Blanche. Il était intelligent, et grâce à sa façon de faire, Eliade en avait appris beaucoup plus vite sur cet homme que Blanche l'aurait fait. Elle en était persuadée, mais accepterait-il sa demande ? Un homme qui avait encore toute sa tête ferait tout pour éviter sa demande. Non pas qu'elle soit intéressante, mais le jeu était bien dur à jouer et à si tenir quand on ne connaît pas la personne.

Ma demande est la suivante, pour que votre admission en tant que chef dans notre organisation se fasse. Vous devrez jouer le rôle de petit ami, pour être plus explicite, le rôle de mon petit ami. Evidemment vous n'êtes pas obligé d'accepter cette demande.. Mais en jouant ce rôle vous êtes sur de passer sans aucun problème en chef de l'organisation Shibou Petal Of Roses. Je reconnais que le nom de l'organisation est un peu long....

Elle reprit elle-même un peu de thé et reposa une nouvelle fois sa tasse sur la table. Elle regardait à présent Yagami dans les yeux. Elle avait quelque chose de triste, avec un air faussement apeuré. Elle prit une petite voix, mais chaque mot était audible et bien articulé.

Monsieur Yagami... Une fois que vous aurez fait votre ménage, si vous arrivez à vos fins, me tuerez vous ?..

Même si la réponse de Kira était oui, il ne se risquerait pas à le lui dire, et elle le savait bien. Seulement sa question n'était pas si inutile que ça. Elle en cachait deux autres, qu'elle espérait, qu'il trouverait, par ce qu'elle ne l'aiderait pas sur ce coup là. L'une d'elle était, que ferait-il si jamais en jouant son rôle il tombait vraiment amoureux d'elle ? Si jamais il devait la tuer pour que son idéalisme se réalise ? Mais encore mieux, s'il voulait aller jusqu'au bout de son rêve.. Ne devrait-il pas mettre fin à ses jours lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shini
Meurtrier
Meurtrier
Kira Shini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:18

Le rôle de petit ami? C'était ridicule. Mais cette "proposition" était à méditée...

A quoi ça servirait? Je ne veux pas m'exposer, alors à quoi bon? Mais ceci est un raisonnement auquel elle devait s'attendre, de plus, ça me permettrait de devenir chef de cette organisation très rapidement... Mais est ce qu'elle ment? Elle a été franche jusqu'à maintenant mais je devrais me méfier... Est-ce un test?... D'après ce que j'ai vu, elle aime la franchise, alors je vais être faussement franc. Et si je présente ça sous la forme d'un échange, un échange où il faudra d'abord me donner ce que JE veux pour qu'elle obtienne ce qu'ELLE veut, alors...Je ne cours aucun risque et je l'aurais dupé si elle essayait de me piéger.

"Je veux bien jouer ce rôle, mais j'aimerais éviter que tout le monde sache que je sois chef. Cette "Blanche" et vous même seront les seuls à le savoir, en échange je veux bien être votre petit ami."

En effet, c'était un échange, une négociation. En diminuant le nombre de personnes qui seront au courantes, les risques pour que ça s'ébruite diminueront et ainsi il assurera sa sécurité. Mais cette fille avait posé une autre question. Il mit un peu de temps à répondre, parce qu'il avait analyser chaque mot...

Si on regarde de plus près ces questions et ses réactions, on peut les transformé en: "êtes vous réellement prêt à tout pour accomplir votre rêve?"-"Et ce que je ne suis qu'un objet pour vous?". Oui, je pense que c'est ce qu'elle voulait réellement dire...


Il répondit ensuite:

"Je vous ai déjà dit que je ne tuerais que ceux qui se mettront en travers de mon chemin, alors si vous n'avez rien à vous reprochez, considérez que vous n'aurez rien à craindre de moi. Mais je pense que, pour ce genre d'objectif, il n'y a pas de réel fin. Il y aura toujours un nouvel obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Hoshino

Eliade Hoshino


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

Eliade le dévisagea d'un air interrogateur et assez surprise. Il voulait se cacher ? Mais alors... Le coup du petit ami ne servirait à rien pour ce qu'elle essayait de faire pour cette organisation. Elle se mit alors à soupirer. Un soupire qui était loin de se faire discret !

Cette organisation est trop froide, j'en avais déjà parlé avec Blanche... Ce qu'il nous manquait c'était un chef masculin, mais je voulais quelque chose d'un peu plus romantique, quelque chose qui fasse taire les plus faibles et que les plus forts trouvent pathétiques ! Mais vous ne devez pas être de cet avis... Pour être franche, sa fait longtemps que je ne me suis pas assise sur les jambes d'un jeune homme, que je n'ai pas reçu d'affection quelconque, ne serait-ce qu'une simple méche de cheveux repoussé. Mon jeu est simple... Il me procure à la fois se plaisir si petit et maigre... Et dans le même temps.

Elle se releva du fauteil et s'approcha de yagami, comme ce dernier était assis elle se mit alors aggroupi.

Je trompe les gens avec une fausse histoire d'amour. Deux êtres qui liés par ce sentiment si fragile ont décidés de former une organisation pour gouverner cette petite ville ! Alors les plus sensibles se diront : ils sont les seuls qui méritent de gouvernés. Mais les plus forts... Ils penseront que notre faiblesse est simple. Il suffit seulement de piéger l'un des deux représentants pour que l'organisation s'effondre. Mais je sais que vous ne viendrais pas à mon secours.. Sa ne vous servirait strictement à rien, n'es ce pas ? Donc je ferais de même ! Et alors on découvrira les organisations comme cela. Si la personne qui se fait prendre, exprès, ça va de soit, s'en sort. Alors on pourra découvre beaucoup d'organisation comme ça. Mais je ne veux pas faire trop ébruité l'organisation maintenant... Je veux qu'elle devienne plus forte avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le séjour Empty
MessageSujet: Re: Le séjour   Le séjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Death :: La ville Jikan :: La rue Sangatsu :: Maison de Yagami Raito :: Le séjour-
Sauter vers: