The World Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Death

Le monde neutre que nous connaisons à disparu pour laisser place aux ténébres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Juuni
Admin & PNJ
Admin & PNJ
Miyuki Juuni


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Le réglement Left_bar_bleue100/100Le réglement Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:37

Le règlement général

- Interdiction très importante, ce forum est interdit au moins de 13 ans ! Pour des raisons qui paraissent évidentes... Je n'accepterais pas en dessous, mais sachez aussi que certains contenu sont interdits au - 16 ans. Vous voilà prévenu.

- L'avatar : Je ne veux pas votre tête en avatar ! Je ne veux pas non plus de personnes qui existent réellement. Vous pouvez prendre un personnage de manga, de dessins ou de synthèse.

- La signature : Vous pouvez écrire des textes, mettre des images. Mais il ne faut pas que cela déforme le forum. Une image ne doit pas être plus longue qu'une page Internet et pas plus large que le forum quand vous poster un message.

- Le flood : Merci de ne pas faire de flood, si vous voulez modifier ce que vous avez posté, cliquez sur le bouton "éditer". Vous pourrez en faire que dans la partie flood qui se trouve sur le forum " mère ".

- Vulgarité : Toutes injures adressée directement à un autre membre sera sanctionné directement par un bannissement d'une durée minimum de 48 heures.

- Le langage : Pour que les autres membres puissent vous comprendre, veuillez ne pas utiliser le langage sms, faites des efforts sur votre orthographe, ou, au moins que ce soit lisible.

- MP ( message privé ) : Les messages privés ne seront pas sous surveillance, par ce que comme ils les indiquent, ils sont privés et je ne vais pas vous espionner. Mais si un membre vous insulte par MP vous pouvez toujours me le signaler par un imprime écran.

- Smiley : N'abusez pas des smiley pour que les messages ne soit pas trop chargés le maximum sera de 10 sinon vous recevrez une sanction.

Le règlement qui concerne le RPG

- Commencer : Pour commencer à jouer faites votre fiche ! Ensuite attendez la validation de celle-ci. Et votre personnage pourra alors commencer son périple dans cette vie meurtrie.

- Les postes : Ce n'est pas un jeu en 3D... Il y a donc des règles pour faire vivre votre personnage dans le RPG. D'abord, il ne vous est pas permis d'être à plusieurs endroits à la fois. Dans la vraie vie, vous n'êtes pas à la fois à la piscine et au parc.

Ensuite, dans la vie de tous les jours vous faites des actions. Votre personnage en fera donc aussi. Pour une meilleure compréhension des postes, vos actions seront mises en italique.

Exemple : Misa se précipita pour fermer la porte à clef.

Il vous arrive de parler, non ? Même si ce n'est pas le cas je pense que votre personnage aura l'occasion de le faire... Donc pour différencier les paroles de tout le reste, vous les mettrez en gras.

Exemple : Disparaîs ! Je ne veux plus te voir !

Et puis tout le monde c'est mis à penser au moins une fois dans sa vie, n'est ce pas ? Alors votre personnage mettra ses pensées en souligner.

Exemple : Je parle peut-être dans le vide... Il est peut-être déjà partit...

Un exemple de post complet en format mini :

Misa se précipita sur le verrou de la porte, elle le tourna rapidement, essoufflée elle se laissa tomber sur le sol. Elle se mit alors à crier contre la personne qui avait tenté de rentrer.

Disparaîs ! Je ne veux plus te voir !

Aussitôt la jeune fille colla son oreille à la porte.. Mais aucun son ne lui venait.

Je parle peut-être dans le vide... Il est peut-être déjà partit...

- Arriver/Quitter : Votre personnage ne restera pas dans le même endroit tout le court de son existence. Il gambadera donc dans différents sujets du forum. Mais pour cela, quand il postera dans un sujet alors qu'il n'y était pas, indiquez bien que votre personnage arrive. Et quand celui-ci quittera les lieux indiquez le aussi !

- Insulte : Vous pouvez insulter les personnages du jeu, ce n'est qu'un jeu après tout ! Mais placez des * à certains endroits de vos mots vulgaires. Ne donnez pas plus de travail aux personnes du Staff qu'elles n'en ont déjà... ( Pour l'instant je suis toute seule à gérer.. Alors soyez sympa ! )

- Le niveau des post : Si vous avez lu le règlement dans sa totalité, tout le monde aura remarqué l'interdiction au moins de 12 ans, n'est ce pas ? Elle n'est pas là pour décorer... Ni pour réduire le nombre de membre... Elle est là parce que j'attends des vraies post ! Ce que j'entends par-là ? Je veux de long poste avec des détails. Vous êtes un tueur, un violeur ou un passant. Faites des post qui précisent vos actions.. Vous voyez ce que je veux dire, non ? Faites-moi un Mp si ce n'est pas le cas.. Je vous expliquerais avec un exemple convainquant Wink

- Pourquoi ce RPG ? : Ce forum à été crée pour toutes les personnes qui ont besoin de se défouler, ou tout simplement de faire de long post sanglant. Chacun dans sa vie a eut au moins une fois une envie de frapper quelqu'un. Ici vous pourrez vous déchaîner ! Et puis pour les masos.. Prenez passant What a Face Bon... Blague mise à part je pense que le règlement est au complet !

Je vous souhaite la bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeaths.forumsactifs.com
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Death :: Le commencement :: Gestion du forum-
Sauter vers: