The World Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Death

Le monde neutre que nous connaisons à disparu pour laisser place aux ténébres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Juuni
Admin & PNJ
Admin & PNJ
Miyuki Juuni


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
L'histoire Left_bar_bleue100/100L'histoire Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

Alors que le monde était en pleine expansion, un nouveau président, un nouveau régime, tout à changer !

C'était un matin où le ciel était couvert, le temps s'est arrêter, comme ça... Personne n'avait d'explication, le temps s'est seulement arrêter... A certains endroits des personnes restaient figer. Mais la plupart des habitants avaient encore tout leur mouvement. Qu'elle était la cause de ce phénomène ?

Dans un laboratoire, la ville d'Oshibu, sous l'emprisonnement du nouveau régime, les scientifiques du Japon on crée, ce qui voulait être une bombe plus puissante que l'atomique. Seulement lorsqu'il manipulait, un drame arriva. Le bloc scientifique explosa, la ville suivie cette explosion. Et à ce moment précis ! Alors que des personnes au visage brûler, leur carcasse qui se faisait éjecter par les flammes. Tout s'arrêta !

Le monde fut ainsi plonger dans les ténèbres.. Le soleil cacher par les nuages, on ne voyait rien. Seul les lampadaires qui fonctionnaient encore nous éclairaient d'une lumière rassurante. Et c'est là, sans doute quelques jours plus tard, alors que tous les rescapés avait jeté tout ce qui donnait l'heure. Un horrible phénomène de foire se produisit. Il faut d'abord savoir que les habitants qui avaient survécu, étaient que des humains, et que très peu d'entre eux, étaient des humains qui n'avaient rien à se reprocher..

Avant de faire la suite de cet événement tragique, voilà comment les survivants ont procédé. Ils sont aller en un lieu moins dévaster que les autres, là où il pourrait avoir une bonne température. Ils s'étaient débarrasser des corps figer, avaient construit une toute nouvelle ville ! La ville Jikan, ce qui veut dire temps, heure en japonais. Alors les habitants avaient construit chacun de leur coté une maison. Personne ne commandait cette petite ville. Tout le monde obéissait à ses propres règles. Et pratiquement personne ne s'adressait la parole. Voilà la petite explication pour la suite..

Un jour sur la grande place qu'ils avaient construite, deux hommes étaient en désaccord, et un malheur arriva. L'un d'eux arracha la tête de l'autre. Alors que beaucoup des habitants étaient là, personne ne réagit, il y eut quelques cris, mais rien de plus !

Se fut cet accident qui provoqua cinq années plus tard, l'état de la ville d'aujourd'hui. Des sectes, mais pas n'importe laquelle ! Des sectes qui mettaient en oeuvre des violeurs et des meurtriers. Chacun travaillant pour le compte de quelqu'un d'autre. Personne ne se battant pour le pouvoir, mais juste pour jouer.

Bien sur, tous les meurtriers et violeurs ne travaillent pas pour une secte, certain font ce qu'ils veulent dans leur domaine. Et d'autre, sont les victimes.. Il essaye en vain de restaurer un bon régime. Pour ceux qui amènent la discorde, ceux qui sont les futures victimes sont nommer : les passants.

Voilà comment débute ce monde de désolation...

Cependant les gens se lassèrent de ce mode de vie. Même s’il pouvait faire ce qu'il voulait, il voulait quelque chose qui leur permette de changer un peu. Ainsi commença à naître plusieurs organisation, chacun avait un but précis, un régime précis. Et pour obtenir le pouvoir meurtre et viol était au rendez-vous. Mais pas seulement ! Manipulation, calcul, plan de conquête. Même certaines personnes sortaient avec d'autres pour arriver à leur fin. Les endormant d'une belle mélodie.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedeaths.forumsactifs.com
Miyuki Juuni
Admin & PNJ
Admin & PNJ
Miyuki Juuni


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
L'histoire Left_bar_bleue100/100L'histoire Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:54

[ l'histoire mieux écrite, mieux expliquée, plus longue... En cour ]

Alors que le monde était en pleine expansion. Au Japon venait d'être nommé un nouveau président. Celui-ci avait l'âme d'un dictateur, aussi il imposa très vite sa loi. Mais le Japon était un territoire " trop petit ", ce qu'il voulait c'était un territoire beaucoup plus vaste : le monde. Il avait déjà pensé à la façon de le conquérir, mais il voyait sans doutes les choses beaucoup plus simples qu'elles ne l'étaient. Il regroupa tous les scientifiques du Japon sans exceptions. Mettant les plus doués à la tête de son projet et les autres sous leurs ordres. Son but : Arriver au-dessus de la bombe nucléaire et une armée qui aurait subit des changements. Une armée qui obéirait aux ordres sans plus de question, ils n'auraient aucune attache et seraient fière de servir leur pays. Cette armée devait aussi être plus intelligente et plus forte que n'importe quelle armée. Mettant en scène même des enfants pour perturber l'ennemi. Des jeunes filles frêles et fragiles qui auraient une intelligence bien plus supérieur à la moyenne. Des jeunes hommes dont toutes capacités physiques aurait été améliorés, des combattants quasiment imbattables. Pour ce qui était de la bombe nucléaire, il voulait la surpasser ! Une bombe bien plus dévastatrice qui mettrait tous les pays en alerte, que les grands dirigeants de ce monde se soumettent !

Pour assouvrir son rêve, cet homme connu pour respecter son peuple et bien mener son pays n'était qu'un manipulateur. Dans le seule but d'arriver à ses fins. Evidemment la disparition des scientifiques à été éttouffés. Une belle histoire aurait été brodée pour les familles, bien triste et remplie de réalisme qui n'était que mensonge. Le président du Japon avait tout ce qu'il souhaitait pour le projet de sa bombe, seulement il avait besoin d'humains pour son armée. Mais voulant que tout cela reste secret, il allait organiser des enlèvements répartient dans son propre pays mais aussi la Chine et la Corée. Enlevant des personnes agées de 5 à 20 ans, 100 dans chacun des pays. Il s'arrangeaient toujours pour que la plupart des enlèvements soit dissimulés ou encore qu'ils soient considérés comme des meurtres. Tous les enlèvements eu lieu dispersés dans un mois. Une fois tous les éléments regroupés, il annonça aux scientifiques qu'il souhaitait que son projet soit finis au bout d'un an, délais maximum. De légères menaces émisent et tout le monde se mit à l'oeuvre pour réalser le projet du président Japonnais.

La date exacte du délai maximum était le 8 février 2132. Personne ne conaissait vraiment le projet du président à par lui-même. Depuis l'année 2000, beaucoup de chose avait changé au Japon. Les avancés technologique continuait leur cour. Mais l'empire japonais s'était transformé en république. Un retournement de situation des plus surprenant, les membres du gouvernement l'avais décidé sans vraiment de raison à part entière. Bien sûr, tout ne c'était pas fait en un jour ! Mais les citoyens n'avaient pas vraiment l'air contre ce changement. Ils en avaient même l'air satisfait, sous quelles raisons ? Tout c'était enchainé et le résultat restait le même. Ce président venait à peine d'être élu qu'il avait mis son plan à exécution et en parraissait plutôt fière. Même s'il le cachait de sa femme et de sa fille. Les médias fouinaient partout, mais jamais ils avaient pu arriver à la fin de la source. Mourrant dans d'affreux accidents, les pauvres, ils auraient du faire plus attention... Il allait au bout de ses pensées et de ses envies sans aucun remord. Faisant preuve d'un sadisme incroyable !

Alors qu'il faisait souvent des visites au fin fond de la ville d'Oshibu, l'endroit où les expériences étaient menées. Aussi bien pour la bombe que pour les combattants. Ceux ci étaient tantôt dans un état léthargique, tanôt dans des cages. Ils subissaient des électro-chocs à chaque fois qu'ils tentaient de se révolter ou de s'enfuir. Il étaient vraiment prit pour des cobayes, des souris de laboratoire. Un groupe de scientifique semblait néanmoins travailler à part. Mais le président ne s'intérressaient pas beaucoup à cette poignée. Ils étaient si peu nombreux et semblaient bien faire le travail même s'ils n'étaient pas regroupé avec les autres. Mais leur projet était en fait tout autre. Il réfléchissait à un moyen de sauver leur vie ! Une grande scientifique qui faisait tout pour éviter de parler d'elle avait remarquée une anomalie que l'on ne pouvait arranger chez la bombe. Elle exploserait bientôt, c'était inévitable, le compte à rebourd était déjà lancé, et si on s'amusait à la démonter, elle exploserait encore plus vite. Mais si ça s'arrêtait là... Non, c'était loin d'être terminé ! Une fois le feu de joie lancé, la Terre allait se protégé elle-même, ou en tout cas l'espace temps allait arrêter le cour des choses. Le temps n'existerait plus, du moins il serait mis sur pause, comme sur un DVD. Seulement le bouton play serait éffacé, il fallait trouver un moyen, quelque chose qui pourrait chercher à leur place. D'après les calculs du petit groupe, ça ne faisait aucun doute ! Les expériences menées sur les êtres humains, faisaient d'eux des êtres hors du temps. C'était leur seule chance de refaire vivre la planète. Mais leur objectif serait seulement de pouvoir remettre le temps en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeaths.forumsactifs.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Death :: Le commencement :: Events & News-
Sauter vers: